Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit blog de LOLily...!
Le p'tit blog de LOLily...!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Pages
Le p'tit blog de LOLily...!
Visiteurs
Depuis la création 1 104
16 novembre 2012

Qui dit "anniversaire" dit "cadeau", non ?

Bonjour, ou Bonsoir !

 

Alors ce lundi (12 novembre) c'était mon anniversaire... mais bon ce n'est pas de ça dont je suis venue parler mais plutôt de mes cadeaux, plus précisèment des cadeaux que ma soeur m'a offerts: des boucles d'oreilles CupCakes (ou Gâteaux) et deux bagues Fleurs Roses, signées la Réserve Naturelle. Bien sûr, je ne peux pas vous dire le prix vu que ce sont des cadeaux et donc je ne connais pas les prix hihi...désolée.

Voici ces fameux cadeaux:

 

                                   

DSCF2347

DSCF2325

DSCF2329

 

 

 

Je les trouve très "girly" et "kawaii" (mignons) et je pense que c'est une bonne idée de cadeaux pour les filles de 9 à 16 ans (ou même plus en fonction des personnes n_n)

Ah, ma soeur me connait bien :p

 

 

SO Funny ! (:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité