Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit blog de LOLily...!
Le p'tit blog de LOLily...!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Pages
Le p'tit blog de LOLily...!
Visiteurs
Depuis la création 1 104
25 novembre 2012

Twilight /VS/ Les Vampires de Manhattan !

 

Je suis re-là !

 

Après mon désespoir pour ne pas avoir vu Twilight (mais je vais survivre, hein :p), je vais vous parler d'une autre saga sur nos amis les Vampires: LES VAMPIRES DE MANHATTAN, écrit par Melissa De La Cruz !! 

Bon entre vous et moi, je ne vais pas vous mentir: je préfère les Vampires de Manhattan (Désolée Stephenie Meyer ♥) 

Juste un conseil: si vous voulez l'acheter en fonction de son résumé, je vous préviens tout de suite que le résumé est mal écrit par rapport au contenu selon moi ! u_u' C'est sûr que le début de l'histoire est compliqué à comprendre mais après ça va :D En tout il y a livres et un livre "Bonus":

 

 

 

 

Tome 1: Les Vampires de Manhattan.

Tome 2: Les Sang Bleu.

Tome 3: Les Sang D'Argent.

Tome 4: Le Baiser du Vampire.

Tome 5: Le Secret de l'Ange.

Tome 6: La Promesse des Immortels.

Tome7: Les Portes du Paradis.

Bonus: Bloody Valentine.

 

 

 

Pour vous donnez envie de les lire, un mini-résumé (écrit par moi): ;)

 Theodora Van Allen est une jeune fille discrète et très peu interessée par son apparence. Peu à peu, elle tombe sous le charme du magnifique Jack, frère de Mimi Force avec qui ils forment la paire la plus branchée et snob du lycée Duchesne, à New York. 

Mais c'est alors qu'est découvert le corps D'Aggie, elle aussi élève de Duchesne, vidée TOTALEMENT de son sang... Theodora, accompagnée de son meilleur ami Oliver Hazard-Perry, mène l'enquête. Seulement voilà qu'apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées. Theodora n'est pas une fille comme les autres... elle est beaucoup plus qu'une simple humaine... 

 

 Un délicieux mélange entre amour interdit, glamour, enquête et bien sûr vampires mais aussi d'Anges (et ouiiii) ! Le cocktail parfait signé Mélissa De La Cruz. ;)

 

Je vous conseille réellement de les lire si vous êtes mordu(e) de Vampires comme moi !!!

 Chaque livre est disponible à La Fnac (<---un p'tit click)

 

 

Le petit plus: Les couvertures sont très jolies ahahaha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité