Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit blog de LOLily...!
Le p'tit blog de LOLily...!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Pages
Le p'tit blog de LOLily...!
Visiteurs
Depuis la création 1 104
19 novembre 2012

Up-- Diamonds (In the Sky), Rihanna

Hello !

 

La nouvelle chanson de Rihanna, Diamonds, vous l'avez sûrement déjà entendue. D'ailleurs, "Riri" vient de sortir un nouvel album nommé "Unapologetic" (sorti il y a quelques jours pour environ 15). Moi, qui depuis quelques temps n'aimais plus vraiment Rihanna, ben là je dois avouer que j'aime bien cette chanson. Evidemment ce n'est pas sa/la meilleure chanson... mais elle est bien quand même, hein ^^ je sais: je me répète..roh !

 

Bref, Voici Voici:

 

 ------------------>YouTube

 

 

We're Beautiful Like Diamonds In The Sky... ♣

 

 

Votre avis sur la chanson ? 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité