Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le p'tit blog de LOLily...!
Le p'tit blog de LOLily...!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Pages
Le p'tit blog de LOLily...!
Visiteurs
Depuis la création 1 104
28 novembre 2012

MODE ~ Avec le Jegging, ça swingue ! (+la recherche d'il y a quelques semaines ^^ carrément HORS SUJET)

 

Hello !

 

Bon on commence d'abord avec ma recherche datant de quelques semaines: "A quoi sert le bouton "J'ai de la chance" ?" (sur Google,ndlb*)  

 

*ndlb: note de la bloggeuse.*

 

La réponse a été rapide, pas besoin de visiter un milliard de sites avant de trouver... Ouff...

 

Ce bouton a été créé pour les feignasses (comme moi hihi), je m'explique:

La plupart du temps quand on recherche un élément/site sur Google on clique sur le premier lien qui se présente à nous, étant, dans la majorité des cas, le meilleur résultat. Eh bien, pour ne pas se fatiguer à afficher tous les résultats on a juste à écrire quelques mots clés et hop un click sur le bouton "J'ai de la chance"/ "I'm feeling lucky" et on arrive sur le lien qui correspond le mieux à votre recherche soit le premier, normalement. Bon bien sûr, il faut désactiver la recherche instantanée (paramètres Google)

De mon côté je ne l'utilise pas mais bon :p

Et vous, l'utilisez vous ??

 

Bref... Passons à la suite ! :D

 

 

 

Le Jegging... Le Jegging... HA ! Legging ?? Jogging ?? Non,c'est bien Jegging avec un "J" et un "E"

Mais qu'est-ce que c'est ? 

Réponse de LOLily: C'est uneeeeeeeeeeeee MEERVEEEILLLLEEEE ! 

Pas besoins de plus d'explications hein juste de 5 bonnes raisons d'en porter:

 

-Number ONE: Vous voulez la beauté d'un jean associée au confort d'un jogging (souvent pas très Glam' :/) et l'élasticité d'un legging ? Le Jegging est fait pour vous !

 

-Number TWO: Vous en avez marre de vos Skinny ou Slim qui vous oppressent (mais qu'on "surkiffe") ? Choisissez le Jegging qui sera aussi comme une seconde peau (si je puis dire a.a) sauf qu'il ne vous serrera point (à part si c'est une taille trop petite LOL)

 

- Number THREE: Vous cherchez un pantalon allant avec vos tuniques et t-shirts (longs de préférence), baskets et bottes ? (sans vous faire le fameux pantalon Aladin, c'est-à-dire que votre pantalon remonte à cause de vos bottes et fait une sorte de pantalon bouffant genre Aladin, que j'aime beaucoup hein ._.' évidemment...) Le Jegging est parfait en toute circonstance  !

 

- Number FOUR: Votre taille crie "Au Secours" à cause des marques que fait parfois votre pantalon ? Adoptez le Jegging, le pantalon à la taille élastique !

 

- Number FIVE: Pour les feinasses *encore* Vous n'avez pas le temps le matin d'enfiler une simple ceinture et/ou vous oubliez ? Avec un Jegging, No Problem et surtout No Ceinture !

 

 

                                /!\ ATTENTION /!\

 

_L'élastique ne doit pas être vu donc évitez les tops trop courts, please !

_Si vous avez peur de paraître "ronde" portez le avec un top loose et des talons... MA-GNI-FI-QUE *o*

_Il faut assumer les commentaires du style: "Oh t'as un pantalon de Mamie !"

Réponse: "Et alors ? Moi au moins je suis pas coincer ! Libeeeeeerrrrtéééé !" Bim... :p

 

 

L'info en plus: Il y en a des très jolis à Gémo !!! ;)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité